BOTANICA

play_circle_outline

BOTANICA

Investir
pie_chart
Objectif
500 000 €
Montant collecté
0 €
insert_chart
  • Durée
    48 M
  • Période de différé
    12 M
  • Taux
    9.0 %

Crowdflex Immo ne prend aucune commission sur les investisseurs 

Prêter de l'argent à des entreprises présente un risque de perte en capital et nécessite une immobilisation de votre épargne. Un crédit vous engage et doit être remboursé.
info
Connectez-vous pour investir.

Ouverture du nouveau projet  ''Botanica'' 

Ce programme est désormais ouvert à tous nos investisseurs et accessible 100% en ligne sur le site


Situé dan le quartier ''San Simon'' à Jérusalem, à quelques pas du Jardin Botanique, le programme ''Botanica'' consiste en la construction de 3 appartements, 2 Penthouses et un Rez-de-jardin, de la rénovation complète de l'immeuble surélevé de 2 étages et ajout d'un ascenseur. 


L'investissement est de courte durée, de 2 à 4 ans.


Le capital sera rendu au terme du contrat, tandis que les intérêts peuvent être versé mensuellement, à partir du 12è mois. 


Le Crowdfunding immobilier: le particulier finance le promoteur, le promoteur rémunère le particulier.

 

CROWDFLEX IMMO permet à des particuliers de financer des projets immobiliers rigoureusement selectionnés et développés par ses équipes.


CROWDFLEX IMMO est une Sas qui a le statut de IFP (Intermédiaire en Financement Participatif) inscrite à l'ORIAS sous le numéro 18004644


L'immobilier Israélien 

Nous assistons à une pénurie de plus de 100 000 logements alors que dans le même temps Israël a enregistré en 2016 et 2017 l'une des plus grandes productions de logements en Europe (5,3 logements pour 1000 habitants).


Israël a atteint une hausse record du prix au m2.


Les données macroéconomiques confirment elles aussi la tendance: le taux de natalité, l'augmentation des non résidents ayant fait l'acquisition d'un bien immobilier et l'immigration des pays occidentaux.


Le marché immobilier israélien est en plein essor et ce pour de nombreuses années.










error
check_circle
warning